Menu vente en ligne

Moyens de paiement

paiementCB-4


Modes de paiement acceptés :

– compte Paypal
– carte bancaire

Dans les deux cas, le paiement en ligne s’effectue via une page sécurisée de Paypal.


Mode d’emploi :

Une fois que vous avez sélectionné vos articles et qu’ils apparaissent dans votre panier d’achat, appuyez sur le bouton « Acheter avec Paypal ».

Bouton-achat-Paypal

Une page sécurisée s’ouvre alors et vous pouvez choisir entre deux options :
– « Connexion à Paypal » pour avoir accès à votre compte Paypal
– « Payer sans ouvrir de compte »

Capture-ecran-Paiement-PayPal-1-web

Si vous avez déjà un compte Paypal et que vous souhaitez vous en servir, entrez votre identifiant et votre mot de passe puis appuyez sur « Connexion ». Une nouvelle page s’affiche sur laquelle Paypal vous demande de valider/modifier l’adresse de livraison pré-enregistrée puis d’appuyer sur « Continuer » pour finaliser le paiement.

Si préférez payer sans ouvrir de compte, c’est possible aussi ! Appuyer sur « Payer sans ouvrir de compte » et la page sécurisée se déplie pour rendre visible des champs supplémentaires. Remplissez vos coordonnées bancaires, l’adresse de facturation, l’adresse de livraison (si différente de l’adresse de facturation).

Si vous n’avez pas de compte Paypal et que vous souhaitez en créer un, appuyez sur « Payer sans ouvrir de compte ». La page sécurisée de Paypal se déplie pour rendre visible des champs supplémentaires. Tout en bas, vous avez l’option « Ouvrir un compte Paypal ».

Capture-ecran-Paiement-PayPal-2-web


A quoi sert un compte Paypal ?

Ouvrir un compte Paypal permet de ne pas avoir à re-communiquer à chaque transaction par internet ses informations bancaires. Seuls votre adresse email et votre mot de passe vous seront demandés au moment des paiements.