Blanc c’est blanc…

12déc2008

Ces derniers jours, on a pas eu beaucoup le temps de donner des nouvelles. Depuis que je suis arrivée, il neige. Comme l’année dernière d’ailleurs. Dehors, il fait jusqu’à – 15 degrés, à l’intérieur c’est surchauffé.

3102998964 cfb1e4f432 o Blanc cest blanc...

Sur les photos on voit la rue où on loge, près du Métro Frontenac. Nous sommes dans un appartement par lequel on rentre par le premier étage par un escalier extérieur puis, après avoir passé la porte d’entrée, il y a encore un escalier interne qui permet d’accéder au logement situé au deuxième étage. L’appart que l’on a échangé est très grand, et il y a un chat roux avec une fourrure épaisse pour supporter le froid. Le premier jour il m’a fait le coup du dos rond et des poils hérissés, mais maintenant que je lui donne à manger il est plus câlin…

Hier, on a enfin réservé un hôtel pour New-York, et aujourd’hui on va acheter les billets de train pour s’y rendre. On s’y prend encore un peu tard… comme toujours.

ET AUSSI, on a eu un article qui est paru dans le plus grand journal de Montréal, La Presse, ce qui a amené de nombreux visiteurs sur le site internet, et quelques personnes curieuses sont également passées sur notre stand. Anthony mettra l’article sur le blog ce soir…

Nous, au salon, c’est calme. En même temps on est pas très bien placés, on est tout dans le fond.

2 commentaires

  1. Alala vous y êtes retournés ….. NOSTALGIE !!!! ….. j’espère que tout va très bien se passer.

  2. C’est clair que les photos doivent te parler ! Et c’est peut-être pas non plus la dernière fois qu’on vient ici… Wait and see !

Laissez un commentaire !

Votre email ne sera jamais publié ou partagé

*
*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette boutique en mode de démonstration - Aucune commande ne sera validée