Molusk bientôt sur TV.Artisanat.info

14mar2009

3354537886 a7d84eb9db o Molusk bientôt sur TV.Artisanat.info

L’équipe de TV Artisanat est venue tourner un petit reportage vidéo sur Molusk le jeudi 12 mars. L’idée est de montrer toutes les facettes de notre travail : conception des motifs, séance photo, visites de fournisseurs… La vidéo sera mise en ligne dans moins de deux mois !

Il y a déjà 12 reportages à visionner sur le site, nous avons particulièrement apprécié celui d’un sérigraphe, ainsi que celui d’un fondeur de bronze.

3353755129 b103968653 o Molusk bientôt sur TV.Artisanat.info

tv.artisanat.info est une web TV inédite lancée par l’Artisanat le 10 novembre prochain. L’objectif de cette télévision est de faire découvrir aux internautes des réussites simples mais concrètes, sans fard ni paillettes. Parmi les quelque 150 reportages proposés : 12 portraits inédits de passionnés, aux histoires et aux parcours variés, parfois atypiques, mais tous réunis par la réussite de leur projet.

Les internautes pourront, par exemple, faire la connaissance d’un jeune artisan boulanger, lauréat du prix de la Meilleure baguette de Paris et fournisseur de la table de l’Elysée, de deux entrepreneurs qui découvrent qu’à partir d’un matériau développé pour l’industrie ils peuvent modeler et créer des meubles et des objets design, d’un coiffeur bio qui travaille uniquement avec des produits végétaux.

Ils pourront aussi découvrir 3 amis, amoureux des arbres et de la forêt, réunis par la même envie de développer des constructions originales, sûres et innovantes, et qui aujourd’hui proposent des cabanes et terrasses dans les arbres, ou encore, une jeune femme chimiste de formation, qui a créé une entreprise écologiquement responsable où le carton ne se fait plus emballage mais matériau artistique à part entière ; aujourd’hui cette artisan cartonniste présente une collection complète de meubles très originaux.

Laissez un commentaire !

Votre email ne sera jamais publié ou partagé

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>